Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, je me présente, Emilie, passionnée de photo, amoureuse de tout ce qui se mange et grande rêveuse. Un jour un grain de folie m'a traversé l'esprit: aller au Canada!!! J'ai suivi ce grain et voilà où j'en suis aujourd'hui...

22 Feb

Un dimanche à Québec

Publié par Emilie Renck

Bonjour tout le monde,

Et si on partait faire un petit tour du côté de la capitale du Québec...

Commençons par une marche sur le St-Laurent gelé. On se croirait dans le grand nord...le fleuve est gelé, une étendue de neige à perte de vue...

Escaladons maintenant les chutes de Montmorency, glacées...d'une hauteur de 83 mètres, elles sont les plus hautes de la province du Québec et dépassent de trente mètres les chutes du Niagara.

Et terminons par une promenade dans les rues piétonnes de Québec.... pavées, bordées de sculptures de glace, le vieux port......vraiment "cute" !!!!

Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Un dimanche à Québec
Commenter cet article
M
C'est clair c'est magnifique
Répondre
M
Trop top ! photos bien plus belles que les nôtres !!
Répondre

À propos

Chers visiteurs, je me présente, Emilie, passionnée de photo, amoureuse de tout ce qui se mange et grande rêveuse. Un jour un grain de folie m'a traversé l'esprit: aller au Canada!!! J'ai suivi ce grain et voilà où j'en suis aujourd'hui...