Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, je me présente, Emilie, passionnée de photo, amoureuse de tout ce qui se mange et grande rêveuse. Un jour un grain de folie m'a traversé l'esprit: aller au Canada!!! J'ai suivi ce grain et voilà où j'en suis aujourd'hui...

02 Sep

La maison fontaine

Publié par Émilie

«Pour son tout premier projet au Canada, le collectif allemand raumlaborberlin, à l’invitation du Goethe-Institut et en collaboration avec le Quartier des spectacles, crée une installation publique unique, la Maison fontaine, qui sera présentée au cœur de Montréal. Œuvre monumentale à la fois architecturale et artistique, la Maison fontaine sera un lieu de rassemblement permettant d’apprécier l’art et de célébrer l’eau.

Véritable collaboration Berlin – Montréal, cette structure est conçue par Markus Bader, un des membres fondateurs de raumlaborberlin et elle a été développée en collaboration avec Claire Mothais et Winnie Westerlund. Sept artistes locaux participeront à animer l’installation en créant des œuvres sonores, des installations lumineuses et des performances originales sur les thèmes de l’eau et l’environnement urbain : Ælab (Gisèle Trudel et Stéphane Claude), Chantal Dumas, Cécile Martin, Chris Salter en collaboration avec Omar Faleh, Erin Sexton et Magali Babin. »

La maison fontaineLa maison fontaine
La maison fontaineLa maison fontaineLa maison fontaine
La maison fontaineLa maison fontaineLa maison fontaine
Commenter cet article

À propos

Chers visiteurs, je me présente, Emilie, passionnée de photo, amoureuse de tout ce qui se mange et grande rêveuse. Un jour un grain de folie m'a traversé l'esprit: aller au Canada!!! J'ai suivi ce grain et voilà où j'en suis aujourd'hui...