Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers visiteurs, je me présente, Emilie, passionnée de photo, amoureuse de tout ce qui se mange et grande rêveuse. Un jour un grain de folie m'a traversé l'esprit: aller au Canada!!! J'ai suivi ce grain et voilà où j'en suis aujourd'hui...

07 Dec

Notre sapin de Noël!!

Un canadian tire, un dollorama, un peu d'huile de coule, de la création, la recette parfaite pour une beau sapin de Noël!!!!!!

Notre sapin de Noël!!
Notre sapin de Noël!!
Notre sapin de Noël!!
Notre sapin de Noël!!
Notre sapin de Noël!!
Notre sapin de Noël!!
Notre sapin de Noël!!
Notre sapin de Noël!!
Notre sapin de Noël!!
Notre sapin de Noël!!
Notre sapin de Noël!!
Notre sapin de Noël!!
Commenter cet article

À propos

Chers visiteurs, je me présente, Emilie, passionnée de photo, amoureuse de tout ce qui se mange et grande rêveuse. Un jour un grain de folie m'a traversé l'esprit: aller au Canada!!! J'ai suivi ce grain et voilà où j'en suis aujourd'hui...